Pratique dix types d’écoute.

Mettez fin à la frustration et comprenez enfin ce que disent réellement les anglophones.

Nous allons habitués vos oreilles à l’Anglais et nous vous apprendrons à améliorer votre écoute avec :

1. Analyse contextuelle
2. Comment se souvenir du nouveau vocabulaire
3. Alternative sà paniquer
4. Comment arrêter de traduire en Anglais

 

Audio Seuelement

Dans nos exercices d’écoute vous n’aurez rien d’autre que l’audio et vos oreilles. On ne vous dira rien d’avance et on ne vous posera pas les questions à l’avance.

Avec visuels

Il y a des moments où vous allez entendre quelque chose et que vous ayez des indices visuels pour vous aider. Comme par exemple, une publicité télévisée. Vous pouvez entendre le son, mais vous voyez également le produit et les éléments visuels.

Dictée

Dans nos exercices de dictée, vous entendez une phrase et vous disposez de 15 secondes pour la rédiger. Le but de cette activité est la precision.

Particularités

Dans ce type d’écoute, vous n’écoutez que des informations spécifiques. Avec ce genre d’activité, nous vous expliquerons la question à l’avance.

Pendant la lecture

Vous aurez un peu d’audio à lire. Vous recevrez également le texte d’accompagnement. Cela vous permet de vérifier ce que vous entendez par rapport au texte et de renforcer ce que vous entendez. Cela vous permet également de vous habituer au son des mots.

Idiomes et argot

Plus vous connaissez des idiomes, moins vous êtes frustré lorsque vous parlez à quelqu’un et ils jettent soudainement un idiome dans la conversation. Ces activités vous aident à construire votre portefeuille d’idiomes, un idiome à la fois.

Questions Rapides

Avec les questions rapides, vous n’avez pas le temps de traduire en anglais dans votre esprit. Entraînez-vous à penser en anglais en posant des questions rapides, sous forme de quiz, de questions sur le style de jeu télévisé, de chiffres en anglais et d’un bref entretien d’embauche.

Films et télévision

Jamais souhaité que vous puissiez regarder un film entier ou une émission de télévision en anglais. C’est possible. Commençons à nous y habituer en regardant des films et des émissions de télévision un peu à la fois. Pratiquez petit à petit avec nos mini clips hebdomadaires.

Chansons

Parfois, il est possible d’aimer une chanson, d’aimer la mélodie et le chanteur sans avoir la moindre idée de ce qu’ils disent. Commencez à entendre plus que le battement maintenant. Rejoignez-nous alors que nous pratiquons quelques vieilles chansons amusantes ainsi que des chansons d’amour sérieuses!

Accents Forts

Si vous travaillez pour une entreprise avec des bureaux dans le monde entier, vous devrez peut-être parler à un autre collègue en anglais. Ce collègue ne peut provenir ni du Canada, ni des États-Unis ni de l’Angleterre. Nous allons nous habituer au son d’accents forts!

Mettez fin à la peur

Maintenant, il existe une alternative à la peur, à la frustration et au fait de vous battre lorsque vous ne comprenez pas l’anglais. Apprenez les astuces, les compétences et les stratégies détaillées dont vous aurez besoin pour écouter définitivement toutes sortes d’audio et de conversations en anglais.

Devenez plus fort !

Améliorez vos compétences d’écoute en anglais avec une pratique quotidienne régulière. Au cours de notre camp d’entraînement de 4 semaines, vous allez pratiquer 10 types d’écoute à travers 40 exercices d’écoute. Commencez maintenant et regardez votre écoute s’améliorer peu à peu. 

Bonjour. Je m’appelle Carol. J’enseigne l’anglais depuis 1998. J’ai créé ce cours après qu’un étudiant m’ait dit : «Je ne comprends rien de ce que personne dit.» J’ai créé 40 activités basées sur 10 types d’écoute pour l’aider et tous les autres cours d’anglais les étudiants qui éprouvent la même frustration. Vous n’avez plus besoin d’être terrifié pour écouter en anglais. Avec la pratique, les conseils et les stratégies que je vais vous donner, il est possible d’améliorer vos compétences d’écoute en anglais. Les dix premières activités sont gratuites. Commençons dès maintenant !

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Practice ten types of listening in English.

End the frustration and finally understand what native speakers of English are really saying.

We’ll get your ears used to the sound of English and teach you listening mastery secrets like:

1. Contextual Analysis

2. How to remember new vocab

3. Alternatives to panicking

4. How to stop translating into English

Audio Only

In our audio only listening exercises you will have nothing but the audio and your ears. You will not be told anything ahead of time or be given the questions ahead of time.

With Visuals

There are times when you’ll hear something and have some visual cues to help you. An example of this is a TV commercial. You can hear the audio but you also see the product and the visuals.

Dictation

In our dictation exercises, you will hear a sentence and you will be given 15 seconds to write the sentence down . The aim of this activity is accuracy. 

Listening for specifics

In this kind of listening, you are only listening for specific information. With this kind of activity, we will tell you the question ahead of time.

Listening while reading

You will be given some audio to read. You will also be given the accompanying text. This allows you to check what you are hearing against the text and reinforce what you are hearing, It also allows you to get used to the sounds of the words.

Idioms and Slang

The more idioms you know the less frustrated you’ll be when you’re talking to someone and they just suddenly throw an idiom into the conversation. These activities help you to build up your idiom portfolio one idiom at a time. 

Rapid Fire Questions

With rapid-fire questions, there’s no time to translate into English in your mind. Practice thinking in English with rapid fire questions in the form of quizzes, game show style questions, English numbers and a short job interview

Movies and TV

Ever wished that you could watch an entire movie or TV show in English. It is possible.  Let’s start getting used to it by watching movies and TV shows a little at a time. Practice little by little with our weekly mini movie clips.

Songs

Sometimes its possible to love a song, love the tune and  the singer and not have a clue what they’re saying.  Start hearing more than the beat now. Join us as we practice a few funny older songs as well as some serious love songs!

Strong Accents

If you work for a company that  offices worldwide, there may be times when you’ll have to speak to another colleague in English. This Colleague may not be from Canada, The U.S or England. Let’s get used to the sound of strong accents!

End the fear!

Now there’s an alternative to the fear, the frustration and beating yourself up when you don’t understand English.  Learn the tips, skills and detailed strategies that you’ll need to finally embrace listening to all kinds of English audio and conversations.

Get Stronger!

Improve your English listening skills with regular daily practice. Over the course of our 4- week boot camp, you will practice 10 types of listening through  40 listening exercises. Start now and watch your listening get better little by little.  

Hi. I’m Carol. I’ve been teaching English since 1998. I created this course after a student told me, “I don’t understand anything anyone is saying.” I’ve created 40 activities based on 10 listening types to help him and all the other English students out there who are feeling the same frustration.  You don’t have to be terrified of listening in English anymore.  With practice, plus the tips and strategies I’ll give you, it is possible to improve your English listening skills.  The first ten activities are free. Let’s dive in right now!

Close
Category: 

Post Tagged with: 

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.